Incarnez un étudiant dans cette prestigieuse université
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lou Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Johnson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

MessageSujet: Lou Johnson   Sam 31 Mai - 20:46

    ● Partie DJ ●

    Nom: Johnson
    Prénom: Lou
    Âge: 18 ans

    Fraternité: Beta

    Caractère:
    Lou est une jeune fille ayant un caractère plutôt facile à vivre. Elle est tout le temps joyeuse. Enfin, c'est ce que croient les gens. A l'intérieur, ce n'est pas souvent le cas. Elle sourit aussi en permanence, mais malheureusement pour elle, les gens ne savent pas faire la différence entre les sourires joyeux et les tristes. Elle a eu une vie plutôt difficile, ce qui fait qu'elle ne parle pas facilement avec les gens.
    Elle n'aime pas décevoir les gens, c'est pourquoi elle essaye toujours de faire ce que les autres attendent d'elle. Mais si ça va trop loin, il ne faut plus compter sur elle. Une fois qu'on l'a énervée, il est difficile de l'arrêter. Elle finit souvent en larmes après une grosse colère. Elle n'a jamais compris pourquoi d'ailleurs.
    A part ça, c'est une jeune fille gentille, polie, généreuse et tout ce que vous voudrez: ce, 'grâce' à l'éducation de ses parents.
    Elle est assez rancunière, mais surtout très têtue! Il est difficile de la faire changer d'avis une fois qu'elle a une idée dans la tête!
    Elle aussi douce et sensible. Mais sa sensibilité, elle ne la montre pas vraiment.

    Description Physique:
    Lou a des cheveux bruns et bien entretenus, qui vont jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont marrons, avec des reflets verts une fois qu'elle est au soleil. Elle a un visage assez rond et tout mignon.
    Niveau taille, elle n'est pas très grande: 1m60 à tout casser. Elle a une silhouette mince, qu'elle obtient et garde grâce au sport. Elle ne complexe pas sur sa taille, mais si vous lui dites qu'elle est petite, elle vous répondra bien vite que 'Tout ce qui est petit est mignon!'.
    Côté vestimentaire, elle est comme toutes les filles: elle aime mettre des vêtements qui la mettent en valeur. Comme elle a une jolie silhouette, elle peut porter un peu de tout. Elle aime les vêtements féminins autant que les 'masculins' (garçon manqué quoi!). Elle n'a pas donc de style particulier et sa garde robe contient un nombre impressionant d'habits et accessoires de styles différents.

    Histoire:
    Lou est née en janvier 1990, en Angleterre. Elle vient d'une grande et riche famille anglaise. Son père est un grand politicien là-bas. Sa mère fait partie d'une association contribuant à améliorer la vie des enfants à l'hôpital.
    Lorsque Lou était petite, ils engagèrent une nounou pour s'occuper d'elle, mais ne la délaissaient pas pour autant. Ils n'étaient pas de ces riches parents qui laissaient la nourrice faire tout le travail et qui ne s'occupaient pas de leur enfant. Non, ils passaient énomément de temps avec leur fille. Ils l'aimaient (et l'aiment toujours!) très fort. Ils voulaient le mieux pour elle, c'est pourquoi dès qu'elle fut en âge d'aller à l'école, ils la placèrent dans une école privée.
    Lou était une très bonne élève, aimée des ses professeurs et de ses camarades. Elle avait beaucoup d'amis avec qui elle était en permanence.
    Lorsqu'elle avait 9 ans, sa mère tomba enceinte. Lou était très heureuse à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle se réjouissait à cette idée et en parlait partout autour d'elle. Ses parents étaient très heureux eux aussi, à la fois pour le bébé et pour Lou, impatiente. Malheureusement, lorsque sa mère était enceinte de 7 mois, elle perdit le bébé et devint stérile. Lou le vécut très mal. C'est à ce moment là qu'elle commença à se refermer sur elle-même. Ses amis la délaissèrent peu à peu, car elle changeait de comportement. Elle commença à avoir de mauvais résultats, ce qui inquiéta ses parents et ses professeurs.
    Le temps passait et Lou se remettait gentiment de cet événement. Elle remontait la pente et ses notes étaient en constante augmentation. On aurait pu croire que tout allait bien, que tout était redevenu comme avant. Mais il n'en était rien. Elle n'était plus la petite fille enjouée qu'elle avait été. Elle était solitaire, ne parlant plus qu'à ses parents, ses professeurs et son chat, Mindy. Elle s'enfermait dans sa chambre pendant des heures, écoutant de la musique. Elle faisait beaucoup de musique et écrivait. Elle écrivait ce qu'elle ressentait et des paroles de chansons; elle jouait de piano et de la guitare.
    Un jour, elle vit une pièce de théâtre et fut passionnée par cet univers. Elle demanda à ses parents de l'inscrire dans un cours de théâtre. Ceux-ci, heureux de voir leur fille vouloir faire quelque chose, se précipitèrent pour l'inscrire. Lou revivait grâce à toutes ces activités qu'elle pratiquait.
    Arriva le moment de ses 18 ans. Elle avait fini l'école secondaire et voulait maintenant entrer dans une bonne université: elle avait retrouvé goût à la vie et aux études. Elle en parla avec ses parents et elle passa le test d'admission pour entrer à Harvard, qu'elle réussit brillamment.
    Lou avait changé: elle était devenue une jolie jeune femme, qui avait retrouvé un peu de sa joie de vivre. Mais elle ne fut jamais plus comme elle avait été enfant. Du moins, intérieurement..

    ● Partie HJ ●

    Vous: Moi Razz
    Avatar: Ellen Page
    Où avez-vous connu le forum: california high school
    Présence sur le forum:le plus souvent possible, mais je veux quand même pas devenir une no-life Wink


Dernière édition par Lou Johnson le Sam 31 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel H. Hoper

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Chanson du moment : When the stars go blue

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: _*Gamma
Etudes: 2nd Years
Relations:

MessageSujet: Re: Lou Johnson   Sam 31 Mai - 21:13

Bienvenue sur le forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Johnson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

MessageSujet: Re: Lou Johnson   Sam 31 Mai - 22:47

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Callies

avatar

Nombre de messages : 108

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité:
Etudes:
Relations:

MessageSujet: Re: Lou Johnson   Sam 31 Mai - 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Johnson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Chanson du moment : Aly & AJ - In a second

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Beta
Etudes: première année
Relations:

MessageSujet: Re: Lou Johnson   Sam 31 Mai - 23:11

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie J. Gilmore

avatar

Nombre de messages : 335
Chanson du moment : Feel this {Bethany Joy Galeotti} // Sos - Year 3000 {The Jonas Brothers}

~¤~ Fiche perso ~¤~
Fraternité: Alpha
Etudes: Première année
Relations:

MessageSujet: Re: Lou Johnson   Dim 1 Juin - 0:37

Bienvenue et validée Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starless-night01.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Johnson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jervis Johnson
» [Johnson, Maureen] Treize petites enveloppes bleues
» Interview de Jervis Johnson
» Alice Johnson :3
» Rachel Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Harvard University ~¤~ :: The Commencement :: _*Présentation :: _*Présentations validées-
Sauter vers: